Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.
Même si sa carrière s’est amorcée il y a plus de 40 ans, Mireille Mathieu se sent souvent seule dans le showbiz, où elle n’a pas d’amis. Elle sort également très peu.
La chanteuse de 72 ans s’est confiée lors d’un entretien accordé à Paris-Match, où elle en dit un peu plus sur elle. Celle qui est souvent visée par les rumeurs liées à santé, régulièrement colportées par la presse allemande dont ’Neue Post’, sort également très peu.
« Je n’ai pas d’amis dans le métier, je sors extrêmement peu. Le Bristol à Paris est ma seconde maison », a confié Mireille Mathieu, qui sort un disque de musique classique. « Mais je vis à Neuilly le reste du temps », précise-t-elle ensuite, confirmant au passage s’être déjà rendue à Saint-Tropez en vacances.
Elle avait été logée par des amis. « Mais c’est juste pour rester chez des proches », a-t-elle indiqué.
« Je vais aussi à Avignon dès que je peux », poursuit Mireille Mathieu, qui ne se plaint de sa situation, se considérant comme chanceuse.
« J’ai une vie sublime, c’est vrai. Dire que j’ai commencé dans une usine d’enveloppes. Mais je n’ai pas sacrifié ma carrière. C’était une vie telle qu’elle devait être et je en suis très fière », dit celle qui n’avait pas hésité à recadrer France Gall.
Ces articles devraient vous intéresser :