Le 8 août, le cimetière d’Ivry-sur-Seine a accueilli une cérémonie sobre, dénuée de caractère religieux et sans la présence des Miss, une volonté clairement exprimée par la défunte, Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau.
Ce soir sur TF1 aura lieu Miss France 2016, occasion pour la jolie nordiste Camille Le Cerf, de remettre sa couronne à celle qui lui succèdera.
Et en attendant de connaitre l’identité de la nouvelle Miss, le site du magazine « Télé-Star » s’interroge sur ce que devient Geneviève de Fontenay, celle qui a incarné durant plus de trente ans le concours Miss France.
Les confidences livrées par la dame au chapeau dans les colonnes du Parisien ont été relayées à cette occasion.
Geneviève de Fontenay y évoquait son avenir, faisant même part au détour de ses confidences de son intention de tirer sa révérence dès l’année prochaine.
« Il y a eu des coups de canif dans le règlement, des choses que je n’ai pas aimées. Soixante ans de miss, ça commence à faire. Je préfère partir de mon vivant plutôt que dans ma caisse. Ce n’est plus mon monde. On a de plus en plus de mal à avoir des candidates », a déclaré celle qui fondé le concours Miss Prestige National, juste après son départ de Miss France.
Ces articles devraient vous intéresser :