Samedi 16 décembre 2023, le concours Miss France 2024 a couronné une nouvelle reine de beauté en la personne d’Eve Gilles, qui représente fièrement le Nord-Pas-de-Calais. Un moment émouvant qui n’a pas laissé indifférente Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers, et native de la même région. Elle était émue aux larmes. Et elle lui prépare une surprise.
Malgré la préférence du public pour Miss Guyane, le jury a choisi Eve Gilles comme la nouvelle ambassadrice de la beauté française. Ce couronnement a suscité une réaction émouvante d’Iris Mittenaere, qui a pris la parole sur les réseaux sociaux.
« J’ai les larmes aux yeux... Mais wow. Je vous l’avais dit, en étant juge à Nord-Pas-de-Calais, on a besoin d’une nouvelle sœur avec nous.. », commente-t-elle sur Instagram.
« Welcome dans la famille Miss France du Npdc », a-t-elle ensuite écrit avec enthousiasme. Mais la camaraderie ne s’arrête pas là.
Dans son message, Iris Mittenaere a interpellé ses consœurs Miss France du Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke et Camille Cerf, avec une demande pleine d’humour. Une surprise en vue ?
« Il va falloir qu’on lui fasse un petit baptême du feu là », a-t-elle indiqué.