Céline Dion fait l’objet de nombreuses préoccupations concernant sa santé et sa minceur extrême. Une rumeur prétend qu’elle est anorexique.
Sophie Davant aurait-elle finalement dit « oui » à William Leymergie, l’homme qui partage sa vie depuis plus de deux ans ? Les rumeurs vont bon train depuis leur escapade romantique dans le sud de la France, immortalisée par Gala.
Le magazine France Mag les met cette fois en Une et prétend que le couple aurait franchi un cap dans leur relation. Elle aurait dit lui. En réalité, il est question de son arrivée sur Europe 1 à la demande de son homme.
Une certitude, leur relation reste passionnée et profonde, comme en témoignent les moments romantiques qu’ils ont partagés lors de leur séjour dans le Var. Mais il semblerait que l’idée de se marier ne soit pas dans les plans de ces deux personnalités du monde de la télévision.
Comme l’avait rapporté le magazine Closer, William Leymergie, encore marqué par le décès de la mère de ses enfants, et Sophie Davant « préfèrent » laisser leur relation évoluer naturellement plutôt que de la formaliser par un mariage.
« Sophie s’était résolue à l’idée de ne plus porter d’alliance, elle qui fut longtemps mariée à un autre journaliste, sportif celui-là, Pierre Sled. Qu’importe la cérémonie et les alliances, sous le soleil normand, leurs destins semblaient bel et bien unis pour la vie », rapportait la publication.
Ce week-end de Pâques en Normandie a été l’occasion pour le couple de se retrouver et de profiter de moments intimes et romantiques. En fin de compte, même sans engagement officiel, leur amour continue de s’épanouir et de les rendre heureux. Le mariage n’est peut-être pas à l’ordre du jour, mais leur complicité et leur bonheur à deux suffisent amplement à leur épanouissement.
Ces articles devraient vous intéresser :