Ce 19 Maxim Nucci, alias Yodelice, a livré quelques confidences sur sa collaboration avec Jenifer, la mère de son fils ainé, Aaron, né en 2003.
Malgré leur séparation, les ponts n’ont jamais été coupés. Ils se voient d’ailleurs toujours régulièrement.
L’artiste, en pleine promotion de son nouvel album What’s the Cure, a en effet évoqué dans une interview accordée au Figaro TV une période assez spéciale dans sa vie, celle de sa collaboration avec Jenifer,l’une des femmes les plus importantes de sa vie.
Maxim Nucci et Jenifer s’étaient en effet rencontrés en 2003, quelques mois après que la chanteuse a remporté la Star Academy, le télé-crochet de TF1.
Leur belle histoire a été renforcée par la venue au monde de leur fils Aaron, qui a vu le jour en décembre 2003. Ils sont restés six ans ensemble.
Ils collaboré sur l’album Lunatique.
« Je l’aime beaucoup ce disque », a-t-il confié au Figaro TV. « C’était assez extraordinaire parce que c’est un album qui a été conçu dans l’artisanat et dans l’intimité ».
Et au pote de Guillaume Canet de préciser que cet opus a été réalisé dans un petit studio avant que la touche finale ne soit apportée à Londres avec Simon Hale et Bob Clearmountain.
« On a enregistré les cornes et les cuivres en Angleterre, et c’est un des plus grands mixeurs de la planète, Bob Clearmountain, qui a mixé ce disque », fait savoir le compagnon Isabelle Ithurburu, la mère de sa petite Mia.
">October 19, 2024