Monica Bellucci partage la vie de Tim Burton depuis un an et demi. S’elle accepte de leur belle histoire, en revanche, pas question de s’exprimer sur leurs éventuelles fiançailles.
Depuis quelques semaines, Monica Bellucci mène une relation passionnelle avec un artiste de 36 ans, Nicolas Lefebvre, dont l’amour pour l’art est né suite à un drame personnel. Ce drame a chamboulé sa vie de manière radicale.
Le magazine Voici s’intéresse cette semaine à la vie sentimentale de la bombe italienne de 54 ans, et la confirme enfin comblée dans une relation amoureuse.
Quatre ans après son divorce surprise avec Vincent Cassel après une vingtaine d’années de vie commune, Monica Bellucci retrouve enfin le sourire avec Nicolas Lefebvre dont la carrière artistique a débuté en 2009. Et c’était consécutif à un drame puisque la mort de sa mère marque le début de sa création artistique. Nicolas Lefebvre est spécialiste dans les arts précolombien, africain, océanien et amazonien.
Ils seraient ensemble depuis plus d’un an, rappelle le magazine Voici, qui reprend les confidences livrées par Monica Belluci lors d’un entretien accordé à Paris Match.
L’ex James Bond Girl confiait que son coeur n’était plus un coeur à prendre.
’Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien’ affirmait-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire people.
Ce qui est sûr, c’est que cette relation avec ce natif de Boulogne-Billancourt, spécialiste dans l’art contemporain, s’inscrit dans la durée.
Ces articles devraient vous intéresser :