Tina Kunakey semble laisser entendre que son histoire avec Vincent Cassel, le père de sa petite Amazonie, n’est pas encore terminée.
La raison pour laquelle Monica Bellucci avait mis un terme à sa relation avec Vincent Cassel, après dix-huit ans de vie commune et quatorze ans de mariage, a été précisée par Dagospia, repris le magazine Paris Match.
L’acteur aurait mené durant leur mariage une double vie. Il aurait eu une liaison avec une brésilienne.
« La double-vie sentimentale que menait Vincent Cassel au Brésil, est ce qui a provoqué la rupture d’avec la divine Monica. L’actrice aurait ainsi appris en 2012 que la star entretenait une liaison de longue durée avec une jeune femme brésilienne », indique la publication.
Cette rumeur avait été ébruitée à l’époque par le magazine Ici Paris.
Pour « Ici Paris », l’acteur aurait bel et bien tourné la page de la bombe italienne en s’entichant d’une actrice brésilienne dont l’identité n’avait pas été précisée.
« L’ex mari de Monica Bellucci aurait refait sa vie avec une actrice brésilienne, rencontrée sur un tournage », rapportait le magazine avant de rappeler que le héros de « La Haine » est installé depuis des années à Rio.
Il y a deux ans, « Paris Match », laissait entendre de son côté que l’actrice avait aussi tourné la page de Vincent Cassel.
Lorsque Dany Jucaud, qui avait réalisé l’interview, lui avait demandé s’il pouvait écrire qu’elle est aujourd’hui ‘une femme très heureuse’, en référence à sa vie sentimentale, Monica Bellucci avait tenté de brouiller les pistes.
‘Je suis une femme qui se cherche et, dans cette recherche, comme tout le monde, je connais des moments de douleur mais aussi de très grandes joies, répondait-elle tout d’abord. ‘J’ai choisi ma vie. Je vis au jour le jour et je savoure avec délice le moment présent’.
Ces articles devraient vous intéresser :