Délaissée ces derniers temps par Vincent Cassel, comme le rapportait le magazine Voici, Tina Kunakey a pu compter sur une belle déclaration d’une ex de Kylian Mbappé.
De Vincent Cassel, le papa de ses filles, Monica Bellucci en parle dans les colonnes du magazine ’Jours de France’.
La bombe italienne est séparée depuis deux ans de Vincent Cassel, le papa de ses filles, Deva et Léonie, que certaines rumeurs affirment déjà embarqué dans une relation amoureuse avec une brésilienne.
Malgré l’implosion de leur couple après 20 ans de vie commune, les deux acteurs garde de très bonnes relations. Ils se respectent ’l’un l’autre’.
Il ne faut ’jamais oublier que l’enfant est le fruit de deux personnes qui se sont aimées. Il faut dépasser ses douleurs. On fait pour les enfants des efforts qu’on ne ferait pas pour soi’, rappelle Monica Bellucci, qui sera à l’affiche du prochain James Bond.
La comédienne est très ’fière’ de ses filles, qui ont hérité de ’l’énergie de leur papa’.
’Elles ont toutes les deux l’énergie de leur père. Je n’ai jamais considéré mes filles comme le prolongement de moi-même, mais comme des personnes à part entière que je devais respecter comme telles’, dit celle qui, en dépit des apparences, n’est pas sûre d’elle.
’J’ai en moi beaucoup de peurs mais je lutte contre elles, et c’est là, ma force de caractère. Je vis avec ces peurs, mais je fais en sorte qu’elles ne me bloquent pas’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :