Tina Kunakey serait placée en situation délicate par Vincent Cassel, qui se serait installé avec Narah, sa compagne, dans leur maison conjugale. Pourtant, le divorce n’est pas prononcé.
Malgré son divorce avec Monica Bellucci, la mère de ses filles, Vincent Cassel garde d’excellentes relations avec elle. Et il est prêt à tout pour elle.
« Je ne ferais jamais de mal à Monica. Je l’aime beaucoup et je la respecte », confie l’acteur au Journal de France, l’une des étapes de la tournée promotionnelle de son film « L’Empereur de Paris » dans lequel il endosse le rôle de Vidoq.
« Si elle avait besoin de moi, je la rejoindrais à l’autre bout du monde », poursuit celui qui est marié depuis cet été avec Tina Kunakey, qui serait enceinte de leur premier enfant.
« La pire chose est de faire du mal à l’autre intentionnellement. Par vengeance, par exemple », a-t-il indiqué. Monica Bellucci a aussi tourné la page de leur relation. Elle est en couple avec un artiste de 36 ans, Nicolas Lefevre.
Par ailleurs, lorsqu’il a appris l’âge de Tina Kunakey, 18 ans à l’époque, Vincent Cassel a eu un surprenante réaction.
L’acteur de 52 ans s’est senti obligé d’aller à la rencontre du futur beau-père, sans doute histoire de le rassurer.
« Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée mais je le faisais quand même », se souvient le comédien, qui aurait mis le cap sur mis le cap au Brésil.
Ces articles devraient vous intéresser :