Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.
Les tensions entre Tina Kunakey et son mari Vincent Cassel semblent loin de s’apaiser, rapporte le magazine Closer, qui a dévoilé le comportement dangereux de la jeune femme, qui aurait peut-être agacé son homme.
La séduisante brune a en effet été photographiée en train de transporter leur fille, Amazonie sur une trottinette, mais sans porter de casque de protection, ce qui aurait suscité des inquiétudes quant à la sécurité de l’enfant.
Selon les réglementations en vigueur, il est autorisé de transporter un enfant sur une trottinette à condition que celle-ci soit conçue pour transporter au moins deux personnes et que des sièges d’enfants spécialement adaptés soient utilisés pour assurer une sécurité maximale. Il semblerait que ces conditions soient remplies dans ce cas précis, comme l’a précisé un média spécialisé.
En revanche, un casque de protection doit être porté, ce qui n’était pas le cas.
Cependant, le magazine Closer a alimenté les frictions conjugales en révélant que deux jours après le défilé d’AMI d’Alexandre Mattiussi, Tina Kunakey a été aperçue en compagnie d’un autre homme. Les tensions entre le couple se seraient intensifiées, et cela se reflète dans leur vie quotidienne de parents séparés.
Tina Kunakey est apparue le visage fermé lorsqu’elle a accompagné leur fille Amazonie devant l’appartement de Vincent Cassel. Le soir même, elle a été vue en compagnie d’un mystérieux jeune homme qui a su lui redonner le sourire et lui rendre sa légèreté.
La situation entre Tina Kunakey et Vincent Cassel reste tendue. !
Ces articles devraient vous intéresser :