Triste nouvelle : Geneviève de Fontenay nous a quittés, laissant derrière elle ses volontés très spécifiques concernant ses obsèques.
Si Nicolas Lefebvre le compagnon de Monica Bellucci, est un peu sorti de réserve, et s’affiche au grand jour, c’est pour faire plaisir à sa douce.
L’artiste serait allergique à la lumière et plutôt d’un naturel très réservé.
Le magazine Paris Match le met à l’honneur cette semaine, et livre des détails sur son parcours, et rappelle à juste titre qu’il n’a pas la dégaine tout à fait standard.
Il a une « beauté savamment sauvage, cheveux longs couleur chocolat, éclaircis aux pointes, barbe fournie, taillée hipster avec un regard sombre et profond sous des sourcils bien dessinés », indique la publication.
Le chéri de la bombe italienne ne serait pas attiré par la lumière, mais plutôt « imprégné de pensée essentialiste, entre Krishna et Pierre Rabhi, paysan philosophe ».
Et le fait que l’ex de Vincent Cassel soit avec lui, ça la change évidemment des gens du show-biz.
Son nouveau chéri serait « réservé, posé ; il ne la ramène pas ».
« Un créateur qui s’efforce de cultiver la modestie du moins dans ses propos », indique Paris Match qui le décrit « intimidé par ce qui se jouait à cet instant devant les photographes présents », à savoir l’officialisation de leur couple.
Pour l’aguicher un peu, Monica Bellucci se dévoile sur Instagram en blonde pour les besoins de son dernier « Le deuxième souffle », sorti en 2007.
Ces articles devraient vous intéresser :