Selon le magazine Closer, la veuve du rockeur et le jeune acteur se sont offert une "nuit de folie" dans une discothèque du Cap d’Agde fin juin.
Mais ce n’est pas tout ! Déterminée à aider Raphaël Quenard à se glisser dans la peau de Johnny, la séduisante blonde aurait prévu de lui organiser un véritable pèlerinage sur les traces de son défunt mari.
Au programme : Marnes-la-Coquette, où Johnny a rendu son dernier souffle, Paris, Los Angeles, Saint-Barth et peut-être même la route 66.
Un périple qui devrait permettre au comédien de s’imprégner de l’univers et de la personnalité de Johnny Hallyday.
Cette escapade dans le Sud n’a fait que renforcer la complicité entre Laeticia et Raphaël.
D’après Closer, la maman de Jade et Joy aurait organisé un dîner en présence de Raphaël Quenard, Cédric Jimenez (le réalisateur du biopic) mi-juin à Marnes-la-Coquette.
L’occasion pour eux de visiter la maison où Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017.
Ce biopic sur Johnny Hallyday est un projet qui tient très à cœur à Laeticia. C’est elle qui a choisi Raphaël Quenard pour incarner son mari, convaincue qu’il a le talent et la sensibilité nécessaires pour porter ce rôle à l’écran.
Le tournage devrait débuter en 2026. Nul doute que Laeticia Hallyday suivra de près l’avancée du projet et qu’elle sera d’un précieux soutien pour Raphaël Quenard.
Si Laeticia Hallyday etRaphaël Quenard semblent très proches, il est encore trop tôt pour dire s’il s’agit de plus qu’une simple amitié.
En attendant, la veuve de Johnny Hallyday semble plus épanouie que jamais depuis sa rupture avec Jalil Lespert. Et c’est bien là le principal !