
Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Monica Bellucci est officiellement célibataire depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec le papa de ses filles, Vincent Cassel, avec lequel elle s’était séparée après 18 ans de vie commune.
A l’affiche de « Spectre », le dernier volet de la saga « James Bond », Monica Bellucci s’est livrée lors d’un entretien avec le magazine « Paris Match », où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa vie privée.
Et encore une fois, la bombe italienne botte en touche. « Je comprends que vous me le demandiez, comprenez que je ne vous réponde pas », répond-t-elle à une question de « Paris Match », qui lui demandait s’elle était un coeur à prendre ?
« Avant, j’avais une vie privée un peu publique, puisque tout le monde savait avec qui j’étais. Aujourd’hui, pour moi mais aussi pour Deva et Léonie que je dois protéger, j’ai besoin de protéger mon intimité de femme adulte », explique-t-elle.
En janvier dernier, Monica Bellucci avait pourtant laissé entendre dans ‘Paris Match’ avoir tourné la page de Vincent Cassel.
Lorsque Dany Jucaud, qui avait réalisé l’interview, lui a demandé s’il pouvait écrire qu’elle est aujourd’hui ‘une femme très heureuse’, Monica Bellucci avait tenté de brouiller les pistes avant de laisser entendre qu’elle est amoureuse.
‘Je suis une femme qui se cherche et, dans cette recherche, comme tout le monde, je connais des moments de douleur mais aussi de très grandes joies, répondait-elle tout d’abord. ‘J’ai choisi ma vie. Je vis au jour le jour et je savoure avec délice le moment présent’.
Ces articles devraient vous intéresser :