
La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.
Vincent Cassel ne peut pas se passer longtemps de sa chère et tendre, la Brésilienne, Narah Baptista, qui a remplacé dans son coeur, Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie.
Une certitude, l’acteur émérite semble être éperdument amoureux de sa nouvelle compagne, la Brésilienne Narah Baptista. Ils ont officialisé leur belle histoire, révélée par le magazine Public lors d’une sortie à Paris.
Après avoir envoûté son cœur, elle succède ainsi à Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie. Une romance passionnée que Vincent Cassel n’hésite pas à afficher au grand jour, notamment sur les réseaux sociaux.
Sur sa story Instagram, Vincent Cassel a partagé une annonce qui en dit long sur ses sentiments. En effet, l’acteur a révélé son départ imminent pour Rio de Janeiro, où se déroulera prochainement le Carnaval.
Son objectif ? Retrouver sa chère et tendre, Narah Baptista, avec qui il semble être inséparable.
« Merci Dubaï... En route pour Rio de Janeiro, le carnaval commence et je manque déjà bébé », a-t-il écrit en légende d’une photo le montrant au téléphone, manifestement en train de discuter avec sa bien-aimée.
Une déclaration d’amour poignante à laquelle Narah Baptista a répondu avec tout autant d’émotion : « Tu me manques vraiment !! », exprime-t-elle.
À cela, Vincent Cassel répond en portugais, signifiant ainsi son impatience de la retrouver : « j’arrive ».
Ces articles devraient vous intéresser :