Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de...
Denis Brogniart était l’invité de l’émission de Thierry Ardisson Salut Les Terriens, sur C8, où il était notamment interrogé sur le drame Dropped, survenu en 2015.
Pour l’occasion, l’animateur star de TF1 dit se sentir « responsable » de la mort de l’ancienne nageuse Camille Muffat, l’une des victimes avec Florence Artaud, Alexis Vastine.
« Les quatre techniciens qui sont décédés sont des gens qui travaillaient avec moi sur ’Koh-Lanta’ », explique-t-il avant de se dire concerné en premier lieu par la participation de l’ancienne nageuse Camille Muffat.
« Parmi les sportifs, et je pense notamment à Camille Muffat, je suis un peu responsable de sa participation. Elle rêvait de faire ’Koh-Lanta’ et elle avait envie de se donner de nouveaux challenges après sa carrière. J’étais pas plus tard qu’il y a deux jours encore avec son papa au téléphone. », confie Denis Brogniart.
Lors de son passage dans cette émission, l’animateur a précisé avec humour la raison pour laquelle Gilles Verdez,
le chroniqueur de Cyril Hanouna ne prendrait jamais part à Koh-Lanta.
« comme il est persuadé que c’est truqué, je ne voudrais surtout pas le décevoir », a-t-il dit. Pour son bien il préfère que Gilles Verdez reste « dans cet espèce de rêve » et qu’il continue à parler de Koh-Lanta sur les plateau de télévision sce n’est pas « forcément en bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :