
Les rumeurs concernant une potentielle histoire d’amour entre Cassandre et Gustin, deux candidats e de "Koh-Lanta, la Tribu maudite", prennent de plus en plus d’ampleur.
Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de simples frites.
Un banal accident qui tourne au cauchemar. L’huile s’enflamme, Meïssa tente de l’éteindre avec de l’eau. Erreur fatale. L’huile explose et le recouvre de flammes brûlantes.
12% de son corps est atteint, le visage, les bras, les jambes... La douleur est insoutenable, le choc immense. Meïssa se souvient dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue.
« J’ai été touché au crâne, à l’œil, à l’oreille... J’ai reçu l’huile en feu sur moi et elle a cuit ma peau. Je suis tombé au sol, K.-O. », a-t-elle confié.
Deux longues années de convalescence. Meïssa se bat pour survivre, pour guérir ses blessures physiques et psychologiques. Il subit de multiples interventions chirurgicales, apprend à vivre avec ses cicatrices. Le chemin est long et difficile, mais Meïssa est un battant. Il refuse de se laisser abattre et puise sa force dans son amour de la vie.
Koh-Lanta, une renaissance. Cinq ans après le drame, Meïssa débarque sur Koh-Lanta, l’émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.
L’aventure est une revanche sur le destin, une manière de se prouver qu’il est capable de surmonter toutes les épreuves.`
Ces articles devraient vous intéresser :