Marie Portolano quittera bien la présentation de Télématin à la rentrée prochaine, mais son départ n’a aucun lien avec les rumeurs de tensions avec son co-présentateur Thomas Sotto, assure la direction de France Télévisions.
David Hamilton, qui était accusé de viol par Flavie Flament, a été retrouvé mort ce vendredi à son domicile parisien.
D’après une information du Parisien, c’est sa femme de ménage qui a découvert son corps gisant sur le sol de son appartement situé boulevard Montparnasse dans le VIe arrondissement, avec un sac plastique sur la tête.
Il aurait mis fin à sa vie.
Les pompiers ont trouvé « une personne en arrêt cardio-respiratoire », a précisé une source des services de secours.
D’après le Parisien, des médicaments ont été découverts à proximité du corps.
« L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamilton », avait déclaré il y a quelques jours l’animatrice de RTL dans l’ Obs.
« On est en 1987, dans le quartier naturiste du Cap d’Agde. Je fais des photos pour lui, dans son appartement, racontait-t-elle. Très vite, il a des gestes qui sont déplacés. Et puis un jour il m’emmène sous la douche et il me dit “Viens, je vais te faire ce que tous mes modèles me demandent.” […] Et sous la douche, il me viole ».
Visé aussi par deux autres plaintes pour viol, David Hamilton avait dans un premier temps publié un communiqué dans lequel il se disait « particulièrement indigné par l’absence totale de respect de sa présomption d’innocence ».
Il affirmait par ailleurs qu’il « ne commentera pas plus amplement les comportements criminels qui lui sont imputés par certains et desquels il n’a jamais été l’auteur ».
Ces articles devraient vous intéresser :