
Après Voici, c’est au tour de France Dimanche de confirmer que Flavie Flament en a fini de son célibat. Elle est en couple avec Yannick, un peintre. Le souci est qu’ils doivent composer avec une relation longue distance.
David Hamilton, qui était accusé de viol par Flavie Flament, a été retrouvé mort ce vendredi à son domicile parisien.
D’après une information du Parisien, c’est sa femme de ménage qui a découvert son corps gisant sur le sol de son appartement situé boulevard Montparnasse dans le VIe arrondissement, avec un sac plastique sur la tête.
Il aurait mis fin à sa vie.
Les pompiers ont trouvé « une personne en arrêt cardio-respiratoire », a précisé une source des services de secours.
D’après le Parisien, des médicaments ont été découverts à proximité du corps.
« L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamilton », avait déclaré il y a quelques jours l’animatrice de RTL dans l’ Obs.
« On est en 1987, dans le quartier naturiste du Cap d’Agde. Je fais des photos pour lui, dans son appartement, racontait-t-elle. Très vite, il a des gestes qui sont déplacés. Et puis un jour il m’emmène sous la douche et il me dit “Viens, je vais te faire ce que tous mes modèles me demandent.” […] Et sous la douche, il me viole ».
Visé aussi par deux autres plaintes pour viol, David Hamilton avait dans un premier temps publié un communiqué dans lequel il se disait « particulièrement indigné par l’absence totale de respect de sa présomption d’innocence ».
Il affirmait par ailleurs qu’il « ne commentera pas plus amplement les comportements criminels qui lui sont imputés par certains et desquels il n’a jamais été l’auteur ».
Ces articles devraient vous intéresser :