
La disparition d’Émilie Dequenne, survenue ce dimanche 16 mars 2025, a laissé un vide immense. Sur le plateau de Télématin, Flavie Flament, qui partageait un lien particulier avec la comédienne, lui a rendu un vibrant hommage, empli d’émotion.
Depuis qu’elle a pris les rênes de Télématin aux côtés de Julien Arnaud, Flavie Flament a vu son quotidien radicalement changer. L’animatrice, invitée sur le plateau de C l’hebdo ce samedi 9 novembre, s’est confiée sans détour sur les conséquences de ce nouveau rythme de vie.
"On sait que les minutes de sommeil comptent", a-t-elle expliqué, évoquant le stress lié à l’heure du coucher.
En effet, pour être en forme à l’antenne dès l’aube, Flavie Flament doit se coucher très tôt, vers 20h ou 20h30. Un rythme de vie qui laisse peu de place à la vie sociale. "J’ai perdu tous mes amis", a-t-elle plaisanté, avant d’ajouter : "C’est un choix".
Si ce rythme effréné a un impact sur sa vie personnelle, Flavie Flament ne regrette rien.
Celle qui serait en couple avec un artiste profite pleinement de ses week-ends pour compenser.
">November 9, 2024« Aller se coucher devient un stress parce qu’on a peur, on sait que les minutes de sommeil comptent. »
L’impact du nouveau réveil à 3h30 de Flavie Flament, présentatrice de @telematin : elle nous en parle dans #CLHebdo. pic.twitter.com/TZ70DVmk5S
— C l’hebdo (@clhebdo5) https://twitter.com/clhebdo5/status/1855334543764410611
« Je fais tout le week-end, ce que je ne fais pas le reste de la semaine », s’est-elle amusée. Malgré tout, cette nouvelle vie a aussi ses petits inconvénients. L’animatrice a ainsi révélé qu’elle mettait des semaines à terminer une série, tant elle est fatiguée le soir.
Ces articles devraient vous intéresser :