
La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.
Des précisions ont été livrées sur la mort de Jean-Claude Joly, le candidat de l’Amour est dans le pré 6, l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6. Il s’est pendu dans une étable.
En voilà une bien triste nouvelle pour les fans de cette émission de dating rural de la sixième chaîne.
Jean-Claude a perdu la vie le 24 juin, a annoncé l’animatrice de M6 sur sa page Instagram.
« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles », écrit Karine Le Marchand sur ce réseau social.
« Tu as choisi de dire stop, alors repos en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte. ? #agriloving #tristesse », a ajouté l’animatrice.
Et d’après des précisions du Courrier Cauchois cette fois, c’est dans son village de Lillebonne, en Normandie que l’agriculteur a été retrouvé pendu dans une étable.
Il laisse derrière lui son épouse Maud, rencontrée grâce à l’émission de M6, et une petite Charlotte, âgée de 8 ans.
Leur relation a été assombrie par une affaire de violence.
L’ancien candidat de l’Amour est dans le pré a été condamné en 2017 pour des violences envers sa compagne. Malgré cette affaire, Maud a décidé de poursuivre leur histoire.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :