
Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.
Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.
Lors de ses speed-datings, il a fait la rencontre de Clémence, une jeune femme, Clémence, qui habite à seulement 30 kilomètres de sa ferme. Une proximité géographique qui laisse présager de belles histoires à venir.
Les téléspectateurs, eux aussi, ont été séduits par ce duo.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires élogieux pleuvent. Une bonne partie est convaincue que c’est le couple de l’année.
Une certaine ressemblance entre Clémence et Julia Roberts est soulignée.
« C’est elle sa moitié sans aucun doute », "Très pétillante, un petit air de Julia Roberts", "Trop belle", "Ils forment un beau couple", peut-on lire surInstagram sur le compte de l’Amour est dans le pré.
Les internautes semblent convaincus que Bruno et Clémence sont faits l’un pour l’autre.
Cette rencontre, aussi prometteuse soit-elle, ne fait que commencer. Les téléspectateurs devront patienter pour découvrir si cette attirance initiale se transformera en une véritable histoire d’amour.
">September 2, 2024"Clémence, vous voulez épouser Bruno ?" 😂
Un speed-dating comme on les aime ! En plus, Bruno et cette prétendante ne vivent qu'à 30 kilomètres l'un de l'autre 🥰 #ADP #ADP2024 pic.twitter.com/5HCFqbyCg9— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1830708023117127938
« La vie sentimentale de Bruno a pris un tournant il y a deux ans lorsque sa mère décède des suites d’un cancer du cerveau », était-il rappelé dans la fiche technique du candidat.
Le candidat de l’Amour est dans le pré, un gaillard d’1m93 redouble alors d’efforts pour épauler le mieux possible son cher papa Philippe, qu’il ne voulait pas voir sombrer suite à la disparition de sa tendre épouse.
Ces articles devraient vous intéresser :