Thomas Hugues, son confrère et ami, lui a rendu un vibrant hommage dans un communiqué publié par Public Sénat.
« Laetitia était une belle personne et une journaliste de talent », a-t-il écrit dans ce communiqué, relayé sur les réseaux sociaux. « Indépendante, curieuse, incisive, audacieuse, sans idées préconçues, ouverte sur le Monde, et à l’écoute des autres », il dresse le portrait d’une femme passionnée par son métier.
« Depuis des mois, alors qu’elle combattait la maladie, elle tenait l’antenne, assurait ses chroniqueurs et gardait toute sa place dans l’émission ». Un courage et une force de caractère qui forcent l’admiration.
« Elle va nous manquer, humainement et professionnellement », a-t-il ajouté. Des mots simples et sincères qui traduisent la profonde tristesse ressentie par ses collègues et amis.
« Laetitia Krupa laisse derrière elle sa fille Rose, ses parents, ses amis et ses collègues. Ce soir, en lui rendant hommage, nous penserons à eux tous ».
Journaliste engagée et talentueuse, Laetitia Krupa aura marqué le monde des médias de son empreinte. Son sourire et sa voix continueront à résonner dans nos cœurs.
Repose en paix !