Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
L’enquête diligentée suite à la mort de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, est enfin finie et a permis de mettre hors de cause les proches du défunt dont sa compagne, Sylvie Ortega Munos.
D’après Closer, les résultats de l’enquête diligentée pour déterminer les causes exactes du décès de Ludovic Chancel ont en effet mis hors de cause les proches du défunt.
Le fils de Sheila a succombé à une overdose médicamenteuse accidentelle.
« Malgré son stade avancé, l’enquête continue de se poursuivre même si les chances de retrouver un quelconque responsable ou un complice s’amenuise. Si le Parquet de Paris décidait de la classer sans suite, Sheila, qui entretenait depuis de nombreuses années des relations houleuses avec son fils, peut saisir un juge d’instruction en se constituant partie civile », fait savoir la publication.
En confidence il y a peu lors d’un entretien avec le magazine Gala, Sheila semblait mettre en cause « sa belle-fille », qui était supposée avoir fourni de la drogue au défunt.
La relation entre les deux femmes n’a jamais été au beau fixe.
Ces articles devraient vous intéresser :