Pendant de nombreux mois, Céline Dion est restée chez elle, atteinte de la maladie de l’homme raide. Depuis peu, elle réapparaît en public, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et ce samedi 11 mai, c’est elle qui jouait les groupies, au concert des Rolling Stones. Et fort heureusement, elle est loin d’être paralysée.
Le magazine Oops prétendait l’an dernier que la star québécoise éprouvait de grosses difficultés à se déplacer. Une présumée paralysie avait même été évoquée. De l’intox fort heureusement.
Samedi 11 mai 2024, c’est en effet au show des Rolling Stones qu’elle a souhaité assister. Pour cela, elle s’est rendue à Las Vegas. À en croire une vidéo postée par un fan sur Instagram, Céline Dion est en pleine forme.
« Hier, Céline Dion a mis l’ambiance au concert « Hackney Diamonds » des Rolling Stones au stade Allegiant à Las Vegas ! », a indiqué une fan sur Instagram. Dans la vidéo, la diva apparaît radieuse en robe rouge.
Imitation de la guitare, de la batterie, Céline Dion s’offre même quelques pas de danse. Le tout avec un large sourire affiché ! De quoi rassurer les fans sur son état de santé !