Élisabeth Lévy a suscité un débat sur le plateau de Touche pas à mon poste en tenant des propos chocs sur l’antisémitisme, affirmant que celui-ci « vient en général de musulmans ». Cette déclaration a déclenché une vive réaction de Moundir, qui a...
Quelques jours après son hospitalisation à cause du Covid, Moundir donne de ses nouvelles, et dévoile une photo choc. Les perfusions en cause.
« Maintenant il faut reconstruire et vite », écrit l’ancien naufragé de Koh-Lanta dans un message publié sur Instagram, où il partage une photo d’un impressionnant hématome provoqué par les piqûres.
« Je n’oublierai jamais... Piqûre… Perfusion... Prélèvement... Covid-19 variant anglais ... », a ajouté l’animateur, qui a pu compter sur le soutien de plusieurs internautes dont d’anciens aventuriers de Koh-Lanta, dont Moussa.
Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges depuis le lancement en 2011, est aussi allé de son commentaire sur ce réseau social : « Oh tu as morflé mon Vif, a-t-il écrit, choqué par la gravité de la blessure. Le plus important, tu es sur le chemin de la guérison. Bisous a la famille. »
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :