
Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.
Denis Brogniart est de retour avec Moundir, l’ancien aventurier de Koh-Lanta, en réanimation suite à une complication du Covid-19.
« Je pense à toi mon ami Moundir, t ouché par le covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse », a commenté l’animateur de TF1 dans un message publié sur son compte Instagram.
L’état de l’ancien aventurier s’est aggravé depuis hier soir, a fait savoir sa femme, Inès sur sa story Instagram. Il a été admis en réanimation.
« Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre ! », précise-t-elle sur ce réseau social.
La veille pourtant, elle semblait pourtant très optimiste.
« Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène », a écrit la femme de Moundir. « Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :