Si Muriel Robin a pris ses distances avec Pierre Palmade suite à son accident de voiture, en revanche, elle s’est beaucoup rapprochée de Line Renaud suite à l’AVC de celle-ci. Celle-ci est paralysée d’une main. Elle ne peut plus écrire.
Muriel Robin aurait été agressée au couteau en pleine rue, annonce un magazine people cette semaine.
Grosse frayeur pour l’humoriste ! Celle qui vient de terminer le tournage téléfilm dans lequel elle endosse le rôle d’une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer aurait été agressée au couteau en pleine rue, rapporte le magazine France Matin.
Mais en réalité, cette ’agression’ n’ est pas récente puisque qu’il s’agit de celle évoquée par Muriel Robin dans le cadre d’une émission de France 2.
’J’étais un peu plus folle à l’époque. Jusqu’au jour où un couteau a été sorti’, avait-elle confié, en parlant des violences subies en raison de son orientation sexuelle. A l’époque, elle répondait aux invectives, jusqu’à jour où un couteau était sorti. Et depuis, elle prend sur elle-même.
Par ailleurs, le 6 juillet, Muriel Robin a été prise à partie par des Gilets Jaunes lors d’une manifestation à Paris contre les violences faites aux femmes.
L’humoriste a été interpellée par un personne se présentant comme Gilet Jaune, qui affirme que ce seraient les ’flics qui tueraient le plus de femmes’.
Muriel Robin, qui aurait refusé d’entrer dans ’un débat de ce genre’, aurait été priée de ’dégager’.
Ces articles devraient vous intéresser :