Un coup porté dans le dos, dont les détails sont révélés par le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine. Un geste d’une extrême gravité est ainsi évoqué.
Alors qu’il est déjà accablé par des dettes, Pierre Palmade serait confronté à une somme colossale de 250 000 euros, dues à l’Urssaf, au fisc et à son producteur. Cependant, Muriel Robin aurait décidé de lui infliger un nouveau coup en le privant d’une partie de ses droits d’auteurs.
En effet, comme le rapporte France Dimanche, l’épouse d’Anne Le Nen aurait entrepris de contacter toutes les chaînes de radio et de télévision pour leur demander de cesser la diffusion des œuvres qu’ils ont créées ensemble !
Cette mesure représente un coup terrible pour un homme déjà éprouvé. Cependant, sans juger de la situation, il est concevable que Muriel Robin souhaite désormais rompre tout lien avec celui qui l’a profondément déçue, indique la publication.
Pour ces trois individus qui ont été impliqués dans l’accident tragique survenu le 10 février vers 18 h 45, sur la route D372 à hauteur de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), leur existence ne sera jamais plus la même.