C’est un coup dur pour Muriel Robin, qui traverserait une période trouble suite à la trahison de Pierre Palmade, un homme avec qui elle partageait une amitié solide et une complicité artistique.
Du mariage de Muriel Robin et d’Anne Le Nen, le magazine "Ici Paris" y revient dans son numéro daté du 3 mars et confirme une information révélée par le magazine Voici.
L’humoriste de 65 ans a épousé sa compagne depuis 15 ans le 20 février à la mairie de Rueil-Malmaison, en région parisienne.
Cette union révélée par Voici qui a diffusé des images, est confirmée par Ici Paris.
Les célébrations ont eu lieu dans l’intimité en présence d’une quinzaine de personnes dont Line Renaud qui a été choisie comme témoin.
Bien avant leur mariage, Muriel Robin reconnaissait toutes les qualités à sa chère et tendre. Anne Le Nen est la seule à avoir une influence sur elle.
« Elle est solaire, en plus d’être belle, elle est saine, très solide, très droite. Elle me bluffe », disait-elle dans les colonnes de Paris Match. Moi qui était dans la destruction, dans l’alcoolisme mondain, la mauvaise nourriture, elle a boulversé mes habitudes. C’est peut-être la seule personne capable d’avoir l’ascendant sur moi, une des rares personnes que j’écoute. Parce que je l’aime. Anne sait aussi me dire non ».
Pour Ici Paris, « par chance, elle n’a pas dit non à sa demande en mariage ».
Ces articles devraient vous intéresser :