Stéphane Bern, présentateur de l’émission "Secrets d’Histoire", est invité ce soir dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Après une période difficile marquée par son contrôle judiciaire, Pierre Palmade retrouve peu à peu sa liberté. Et récemment, l’humoriste a été surpris en train de faire la fête dans une boîte de nuit à Bordeaux. Une occasion pour lui de souffler et de profiter, notamment grâce à une importante rentrée d’argent qu’il aurait récemment perçue. Et ses amis dont Muriel Robin, même si les ponts seraient coupés, seraient soulagés.
Selon Paris Match, l’humoriste de 55 ans aurait vendu sa magnifique maison située dans le charmant village de Cély-en-Bière. Une transaction financière qui lui aurait permis de renflouer ses comptes et de se sentir plus à l’aise financièrement.
Celui qui avait été mis en examen suite à un tragique accident de la route a récemment bénéficié d’un allègement de son contrôle judiciaire. Les médecins du CHU de Bordeaux ont estimé que son état de santé ne nécessitait plus une présence quotidienne à l’hôpital.
Ainsi, Pierre Palmade jouit désormais d’une plus grande liberté de mouvement, même s’il lui est interdit de quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine. Peu probable donc qu’il remonte à Paris pour renouer le contact et désamorcer la crise avec Muriel Robin et ses autres proches.
Outre les restrictions liées à son contrôle judiciaire, l’humoriste, immortalisé en boite de nuit, doit également suivre un traitement pour combattre son addiction aux stupéfiants.
Récemment installé à Bordeaux, il a décidé de se séparer de sa demeure de Cély-en-Bière, une propriété spacieuse de 425 m² sur un terrain clos de 5371 m². Cette maison, mise en vente depuis plusieurs mois, était proposée au prix de 1,3 million d’euros. D’après Paris Match, il aurait trouvé preneur.
À l’intérieur de cette splendide demeure, on y trouve notamment une vaste réception de 67 m², une cuisine aménagée, une suite parentale, un salon chaleureux, ainsi qu’une salle de billard propice à la détente et aux divertissements.
Avec cette rentrée d’argent conséquente, Pierre Palmade semble retrouver un peu de sérénité financière. Une bouffée d’oxygène bien méritée pour l’humoriste qui aspire à tourner la page de cette période difficile et à se reconstruire dans son nouvel environnement bordelais.
Ces articles devraient vous intéresser :