Mylène Farmer sous haute protection à Cannes - condition imposée aux organisateurs

5 juillet 2021 - 14h14 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour officier en qualité de jurée au festival de Cannes, Mylène Farmer a imposé une seule condition, celle que sa sécurité soit assurée. Pas question de se déplacer sans garde du corps.

C’est ce que rapporte « Le Parisien », dans son numéro daté du 5 juillet.
Dans un premier temps, Pierre Lescure, président du festival, affirme que la chanteuse a accepté toute de suite et sans condition.

Comme les autres membres du jury dont Spike Lee, Mélanie Laurent, Tahar Rahim, et Mati Diop, la chanteuse ne sera pas rémunérée.
En revanche, elle sera logée.

« Quand les jurés choisissent des budgets prévus, ils participent aux frais »,a précisé le président du Festival.

« A Cannes, ils sont escortés partout », souligne cette fois Gilles Jacob, qui a été patron du festival entre 2001 et 2014.

Et de préciser que c’était l’une des conditions de Mylène Farmer.
« C’est important pour Mylène : si elle n’est pas protégée, elle ne peut pas faire un pas », glisse-t-il.

La chanteuse est en tout cas ravie de sa participation, a confié l’un des proches au Parisien.
« Mylène voit énormément de film, aussi bien d’action, d’auteurs que de genre ».

Sujets associés : Mylène Farmer

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aveux déchirants de Camille Lellouche, la cause des dissensions avec Mylène Farmer

Ce samedi 14 octobre, Camille Lellouche était l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans l’émission "On refait la télé" sur RTL.

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ?

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ? C’est la question que se posent ses fans suite à un mail de la production annonçant ses concerts au Stade de France comme les "derniers shows de sa carrière".

Le passé douloureux de Mylène Farmer à l’école religieuse

Dans un entretien avec Paris Match cette semaine, Mylène Farmer a évoqué un souvenir traumatisant : une gifle reçue dans une école religieuse. Cependant, elle n’entre pas dans les détails. Ce souvenir semble avoir été en grande partie occulté.

Tahar Rahim craque pour Mylène Farmer

Tahar Rahim, actuellement à l’affiche du biopic sur Charles Aznavour, a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque sa relation privilégiée avec Mylène Farmer.

Mylène Farmer dit non aux Jeux Olympiques de Paris : les raisons d’un refus

Mylène Farmer a reçu une proposition de Thomas Jolly afin de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Cette information a été révélée dans le documentaire La Grande Seine, dévoilé ce 19 décembre.

Mylène Farmer : Ses fans se révoltent

La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.

Mylène Farmer, éternelle jeunesse : Une photo qui fait jaser !

En ce mardi 21 novembre, Woodkid surprend les fans en dévoilant une photo inédite de Mylène Farmer sur X, ancien Twitter. La réaction des internautes est unanime : la star semble défier le temps avec une apparence qui la rajeunit de deux décennies.

Mylène Farmer célibataire et libérée de Benoît di Sabatino, elle se confie sur sa nouvelle vie

Loin des projecteurs, Mylène Farmer se confie sur son quotidien et son retour sur scène dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Poche. Mais à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale et sa rupture avec Benoît di Sabatino.

Mylène Farmer en deuil, son compagnon fauché par la maladie

Le 18 janvier 2024 restera gravé dans le cœur de Mylène Farmer comme une journée de tristesse infinie. Ce jeudi funeste a marqué la disparition d’André Pezin, également connu sous le nom de Slim, compagnon de longue date de la chanteuse et guitariste...

Mylène Farmer : elle refuse de chanter aux JO de Paris !

C’est un coup dur pour les fans de Mylène Farmer et pour les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Selon Bernard Montiel, chroniqueur dans "TPMP" sur C8, la chanteuse aurait en effet refusé de se produire à la cérémonie d’ouverture des JO.