Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.
Mylène Farmer, Tahar Rahim, et l’ensemble du jury semblaient hilares après la grosse bourde de Spike Lee, le président du jury de cette 74ème édition Festival de Cannes. Ce dernier a présenté ses excuses.
Le réalisateur américain a en effet tenu à présenter ses excuses après avoir annoncé par mégarde le gagnant de la palme d’Or dès le début. Le bruit des autres membres du jury n’avaient pas réussi à couvrir sa bourde.
Le mea culpa de Spike Lee a été relayé par Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP.
« La gaffe de Spike Lee : le président du jury a présenté des excuses pour avoir annoncé dès le début la Palme d’or : ‘je suis comme celui qui rate le but (...) je suis désolé, qu’ils oublient Spike Lee...’, a-t-il lancé en conférence de presse.
Spike Lee était censé annoncer le prix d’interprétation masculine, le réalisateur américain s’est mis à lire une fiche : ”The film that won the Palme d’or is ‘Titane’”. (“Le film qui a remporté la Palme d’or est ‘Titane’”), réalisé par Julia Ducournau.
Les autres jurés étaient stupéfaits.
">July 17, 2021On a frôlé la catastrophe et une annonce un peu prématurée de la Palme d'or ? #Cannes2021 pic.twitter.com/8uBfYl2orI
— CANAL+ (@canalplus) https://twitter.com/canalplus/status/1416459886339272714
Ces articles devraient vous intéresser :