
Catherine Deneuve s’est confiée à Vanity Fair, ce 22 janvier 2025, sur des moments marquants de sa vie, notamment sa rencontre improbable avec Mylène Farmer, ainsi que son AVC survenu en 2019.
Officiant en qualité de jurée au Festival de Cannes, Mylène Farmer a été « ridiculisée » par un célèbre réalisateur américain, qui ne l’a pas du tout reconnue.
Il s’agit du Spike Lee, le président du jury de la 74ème édition du Festival de Cannes, qui a pris la parole dans les colonnes de Libération, où il a été interrogée sur la composition de son équipe.
Et il assure n’avoir jamais entendu parler de Mylène Farmer, qui est pourtant une immense star en France. Elle a même écoulé plus de 30 millions d’album.
Le réalisateur américain ne reconnait que Maggie Gyllenhaal, sa compatriote.
« Je connais Maggie Gyllenhaal. Elle vit à Brooklyn, dans un block de Cobble Hill où j’ai vécu », a expliqué le réalisateur américain dans Libération.
Il se réjouit néanmoins de se faire de nouveaux amis. Et lorsque la journaliste lui demande s’il a été présenté à Mylène Farmer, Spike Lee avoue ignorer laquelle.
« Je ne vais pas mentir, je n’en avais jamais entendu parler », a reconnu le réalisateur de Malcom X, a-t-il indiqué, qui s’est depuis rattrapé puisqu’il est allé tout lire à son sujet « 30 millions d’albums vendus, c’est énorme ! Donc j’ai été sur iTunes, et cela fait 30 millions plus un », a-t-il plaisanté.
Ces articles devraient vous intéresser :