Mylène Farmer « ridiculisée » à Cannes - La star ignorée par un célèbre réalisateur

7 juillet 2021 - 19h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Officiant en qualité de jurée au Festival de Cannes, Mylène Farmer a été « ridiculisée » par un célèbre réalisateur américain, qui ne l’a pas du tout reconnue.

Il s’agit du Spike Lee, le président du jury de la 74ème édition du Festival de Cannes, qui a pris la parole dans les colonnes de Libération, où il a été interrogée sur la composition de son équipe.

Et il assure n’avoir jamais entendu parler de Mylène Farmer, qui est pourtant une immense star en France. Elle a même écoulé plus de 30 millions d’album.

Le réalisateur américain ne reconnait que Maggie Gyllenhaal, sa compatriote.

« Je connais Maggie Gyllenhaal. Elle vit à Brooklyn, dans un block de Cobble Hill où j’ai vécu », a expliqué le réalisateur américain dans Libération.

Il se réjouit néanmoins de se faire de nouveaux amis. Et lorsque la journaliste lui demande s’il a été présenté à Mylène Farmer, Spike Lee avoue ignorer laquelle.

« Je ne vais pas mentir, je n’en avais jamais entendu parler », a reconnu le réalisateur de Malcom X, a-t-il indiqué, qui s’est depuis rattrapé puisqu’il est allé tout lire à son sujet « 30 millions d’albums vendus, c’est énorme ! Donc j’ai été sur iTunes, et cela fait 30 millions plus un », a-t-il plaisanté.

Sujets associés : Spike Lee - Mylène Farmer

Ces articles devraient vous intéresser :

L’anecdote de Catherine Deneuve sur sa rencontre avec Mylène Farmer

Catherine Deneuve s’est confiée à Vanity Fair, ce 22 janvier 2025, sur des moments marquants de sa vie, notamment sa rencontre improbable avec Mylène Farmer, ainsi que son AVC survenu en 2019.

Les aveux déchirants de Camille Lellouche, la cause des dissensions avec Mylène Farmer

Ce samedi 14 octobre, Camille Lellouche était l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans l’émission "On refait la télé" sur RTL.

Mylène Farmer : elle refuse de chanter aux JO de Paris !

C’est un coup dur pour les fans de Mylène Farmer et pour les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Selon Bernard Montiel, chroniqueur dans "TPMP" sur C8, la chanteuse aurait en effet refusé de se produire à la cérémonie d’ouverture des JO.

Mylène Farmer de retour avec Woodkid

Douze albums studio au compteur depuis ses débuts, le dernier datant de 2022... Inutile de dire que les fans de Mylène Farmer sont en ébullition, rêvant de découvrir de nouvelles mélodies de leur idole. Si la discrétion de l’artiste de 63 ans est...

Mylène Farmer et Seal : un baiser qui enflamme le Stade de France

Le concert de Mylène Farmer au Stade de France ce samedi 28 septembre a marqué les fans. La chanteuse a offert une soirée inoubliable, marquée par une surprise de taille : un duo avec Seal sur leur célèbre titre "Les Mots". Un baiser a même été échangé.

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ?

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ? C’est la question que se posent ses fans suite à un mail de la production annonçant ses concerts au Stade de France comme les "derniers shows de sa carrière".

Mylène Farmer en deuil, son compagnon fauché par la maladie

Le 18 janvier 2024 restera gravé dans le cœur de Mylène Farmer comme une journée de tristesse infinie. Ce jeudi funeste a marqué la disparition d’André Pezin, également connu sous le nom de Slim, compagnon de longue date de la chanteuse et guitariste...

Mylène Farmer : Ses liens surprenants avec le terroriste Armand Rajbpour-Miyandoab révélés

Mylène Farmer aurait un lien surprenant avec Armand Rajbpour-Miyandoab, le terroriste responsable de l’attaque sanglante sur le pont de Bir-Hakeim à Paris. Le Parisien en dit plus sur ce lien.

Le passé douloureux de Mylène Farmer à l’école religieuse

Dans un entretien avec Paris Match cette semaine, Mylène Farmer a évoqué un souvenir traumatisant : une gifle reçue dans une école religieuse. Cependant, elle n’entre pas dans les détails. Ce souvenir semble avoir été en grande partie occulté.

Mylène Farmer dit non aux Jeux Olympiques de Paris : les raisons d’un refus

Mylène Farmer a reçu une proposition de Thomas Jolly afin de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Cette information a été révélée dans le documentaire La Grande Seine, dévoilé ce 19 décembre.