Si Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont propriétaires d’une immense résidence aux Baux de Provence, comme l’a révélé par le magazine Closer, c’est aussi Jean Reno.
A mois de la venue au monde de son premier enfant, de son mariage avec Thomas, Nabilla Benattia souffre le martyre. Elle ne supporte plus les conséquences de sa grossesse.
Le magazine ’Public’, a relayé les confidences livrées par la ravissantes brune sur Instagram, où elle a fait part de ses calvaire et de ses tracas au quotidien. Elle ne supporte plus être enceinte . Un cauchemar !
’Je n’en peux plus..J’ai mal au dos, je n’arrive pas à me lever. Je n’ai plus d’ énergie’, a fait savoir la star de la télé-réalité, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec ses sublimes rondeurs.
La femme de Thomas Vergara fondrait en larmes continuellement, et sans aucune raison. ’Je ne sais même plus pourquoi’, fait savoir celle qui est installée à Dubai.
Sur Snapchat, elle maintient ses propos.
’Mon ventre va exploser, genre trop mal. Je ne vous cache que cela devient très compliqué physiquement, moralement,(...). Je vais dormir une heure par ci, une heure par là’, poursuit Nabilla dont la délivrance est prévue dans quelques semaines. Et ne plus, à chaque fois que je me mange, ça me brûle. J’ai ma peau qui me tire, pire que tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :