Bouleversée par le courage de Gisèle Pélicot, victime d’un long calvaire suite à des viols, Nabilla Vergara avait lancé une cagnotte en ligne pour l’aider à financer ses frais de justice.
Nabilla Benattia, enceinte de son premier enfant de sa relation avec Thomas Vergara, vit une fin de grossesse difficile. Elle ne tient plus débout.
Le magazine Public met à l’honneur dans son numéro du 30 août l’ex candidate des Anges de la télé-réalité, et confirme qu’elle n’est pas au top de sa forme. Elle vit une grossesse très difficile .
Nabilla Benattia ne tient pas debout, heureusement, que son mari est au petits soins. Il se plie en quatre pour lui épargner le moindre effort. Et elle le confirme.
« Chez nous, il y a des escaliers, et ça m’est devenu impossible de les monter et descendre quatre fois par jour. Du coup mon chéri, il va me chercher des habits. Franchement, les escaliers, c’est le pire ennemi », a fait savoir la star de la télé-réalité de 27 ans.
Et durant sa grossesse, Nabilla Benattia a pu compter sur un soutien de poids, celui de son père, qui dans un long message, ’lui a dit à quel point il était fier d’elle et combien elle avait hâte de rencontrer son petit-fils’.
L’accouchement de Nabilla est prévu deux mois.
Ces articles devraient vous intéresser :