Un proche de Karim Benzema s’était lâché sur Antoine Griezmann, en raison de sa couleur de cheveux, n’hésitant pas à le menacer. Indirectement, le mari d’Erika obtient sa petite revanche.
Nabilla apparait en Une du dernier numéro de Oops, qui prétend que la jolie blonde a eu une aventure avec Antoine Griezmann, l’international français de l’Atletico de Madrid.
La starlette de télé-réalité « a su qu’il serait à la soirée, elle a tout fait pour que Thomas ne l’accompagne pas. Elle a même provoqué une dispute pour y aller seule », croit savoir le bi-mensuel, affirmant que leur rencontre avait eu lieu lors d’une soirée ultra VIP à Paris, quelques semaines après la défaite de la France face au Portugal.
« Et contre toute attente, entre eux, le feeling serait tous de suite passé ! Ils ont commencé à parler et très vite, ils se sont mis à rire, confie une source. Nabilla n’arrêtait pas de se toucher les cheveux en faisant des blagues ».
Pour autant, le magazine Oops n’alimente pas de relation amoureuse.
« inutile de tirer des conclusions trop hâtives ! Antoine étant père de famille, nul doute qu’il s’est contenté, en parfait gentleman de raccompagner une Nabiloche, éméchée et perchée sur 15cm de talons, jusqu’à son Uber », tient à préciser Oops qui publie quelques photos.
Cette aventure a par ailleurs été démentie par Nabilla sur les réseaux sociaux.
">5 août 2016Je vous prie de respecter la vie privée des gens et d'arrêter avec des scoops qui ne tiennent pas debout,amicalement pic.twitter.com/eIyU7igFeE
— Nabilla Benattia (@Nabilla) https://twitter.com/Nabilla/status/761582747101954048
Ces articles devraient vous intéresser :