Antoine Griezmann : un désaccord avec Deschamps l’a poussé à la retraite ?

30 septembre 2024 - 15h16 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a officialisé une nouvelle qui a ébranlé les supporters de l’équipe de France : sa retraite internationale après dix ans passés en Bleu. Avant d’annoncer cette décision, le footballeur a eu une conversation difficile avec Didier Deschamps, le sélectionneur national.

Selon les informations relayées par Le Figaro, Griezmann a contacté Deschamps ce week-end pour lui faire part de sa décision. Une discussion difficile.

Malgré la surprise et la déception du sélectionneur, l’artiste du ballon rond, qui aurait déçu dans le passé Florent Pagny, n’aurait laissé « aucune porte ouverte » pour revenir sur sa décision. Le coach de l’équipe de France n’avait aucune chance de le convaincre de revenir sur sa décision.

Les raisons de ce choix ? Griezmann dont le père est toujours agent d’entretien, serait fatigué physiquement et mentalement après une décennie au plus haut niveau avec les Bleus.

La densité des calendriers sportifs et l’éloignement de sa famille, en particulier de ses enfants, auraient également pesé lourd dans la balance. Avant de prendre cette décision, l’attaquant s’est longuement entretenu avec sa femme, Erika Choperena, et ses proches.

...

Sujets associés : Didier Deschamps - Antoine Griezmann - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron déroute son entourage : Les Coulisses d’une décision énigmatique

En ce début d’année, le président Emmanuel Macron ne manque pas de faire parler de lui, et pas toujours en des termes élogieux. Une décision récente a particulièrement attiré l’attention et alimenté les spéculations autour d’un possible remaniement...

Laeticia Hallyday : Les haters se déchainent encore après les révélations explosives de Jade et Joy !

Le retour médiatique de Jade et Joy, les deux jeunes filles de Laeticia et Johnny Hallyday, n’a pas été accueilli par des acclamations, mais plutôt par une avalanche de critiques et de haine sur le net, rapporte le magazine Voici, qui rappelle les...

William et Kate Middleton face à la menace d’un nouveau livre choc signé Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une...

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...

Hugues Aufray humilié et maltraité

Hugues Aufray, à 95 ans, se livre sur les épreuves qui ont marqué son existence. Loin des paillettes, le chanteur révèle avoir été humilié et maltraité dès son enfance.

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Frank Leboeuf tacle violemment Adriana Karembeu et Marc Lavoine

Les relations entre les anciens joueurs de l’équipe de France de football ne sont pas toujours au beau fixe. Invité de l’émission "Chez Jordan", sur C8, Frank Leboeuf n’a pas mâché ses mots en évoquant le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.