C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.
Nadine Morano et Bruno Gaccio continuent de s’écharper sur Twitter, où il est question de l’éventuelle suppression des Guignols de L’Info, l’émission satirique de ’Canal Plus’.
Juste après l’annonce de la décision du patron de la chaine cryptée d’arrêter Les guignols, plusieurs personnalités sont montées au front pour défendre ce programme diffusé depuis 27 ans.
Et en premier lieu, le président de la république François Hollande.
Certains cependant étaient ravis de cette décision de suppression, notamment Nadine Morano, qui en profitait pour envoyer un message à Bruno Gaccio, que celui-ci ne s’est pas privé de diffuser.
’Les Guignols c’était bien quand c’était toi. Ma marionnette n’était pas une caricature mais une créature pour me nuire’, écrit-elle. ’D’ailleurs plus personne ne regardait. A tchao et au plaisir de ne plus m’y voir !’.
’Plus bête que ce texto je ne connais que votre carrière’, lui avait alors répliqué Bruno Gaccio.
L’échange a ensuite repris sur ’Twitter’.
’@GaccioB : tout est révélé... Sous l’apparence d’un talent du passé se cache bien l’ADN des Guignols : la méchanceté crasse’, lâche l’ex secrétaire d’État, l’une des cibles préférées des Guignols.
Ces articles devraient vous intéresser :