Nadine Morano très en colère après avoir perdu son procès contre Guy Bedos

3 août 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir perdu sa bataille en appel contre Guy Bedos qu’elle accusait d’injures publiques, Nadine Morano pousse un coup de gueule sur sa page Facebook.

La cour d’appel de Nancy a relaxé l’humoriste pour injures envers Nadine Morano, confirmant ainsi le jugement de première instance rendu en septembre dernier.

Il était reproché à l’humoriste de 82 ans ses propos tenus en octobre 2013 et au cours duquel il avait qualifié l’ex secrétaire d’Etat de « connasse » et de « sa*** ».

Ces termes, le tribunal les a considérés comme appartenant « à la loi du genre », des propos « exagérés dans le but de renforcer l’effet comique ».

Cette décision n’a pas été du gout de la député européenne, qui crie au scandale sur les réseaux sociaux.

« En France, au nom d’une liberté d’expression hautement dévoyée, un homme s’arrogeant le statut d’humoriste dispose de la liberté d’insulter en toute impunité. Par deux fois, dans l’action que j’ai engagée contre Guy Bedos, le parquet, dans un réquisitoire précis, a demandé sa condamnation, par deux fois, les juges n’en ont eu cure… » déplore Nadine Morano, qui a lancé cette semaine une salve contre les femmes voilées et l’Islam.

« Un homme qui insulte une femme en public se verra condamné, un humoriste non. Voilà les incohérences de la justice. Femme élue, traitée de s*** et de conne, je me suis sentie salie et humiliée, je le suis une nouvelle fois sous couvert de la justice », ajoute l’euro-députée avant de conclure « Pauvre France où le respect est une valeur tellement bafouée ».

Sujets associés : Nadine Morano - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort du fils de Nadine Morano : Les circonstances suspectes

Un drame secoue la vie de Nadine Morano. Le corps de son fils, Grégoire Morano, a été découvert sans vie ce mardi 23 juillet. Les circonstances du drame suspectes demeurent suspectes.

Mort du fils de Nadine Morano

C’est une triste nouvelle qui bouleverse aujourd’hui le monde politique français. Grégoire Morano, le fils d Nadine Morano, serait décédé à l’âge de 33 ans à Nancy.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Incident en direct dans Télématin : Thomas Sotto recadre le public, Nadine Morano huée

C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.