Un drame secoue la vie de Nadine Morano. Le corps de son fils, Grégoire Morano, a été découvert sans vie ce mardi 23 juillet. Les circonstances du drame suspectes demeurent suspectes.
Après avoir perdu sa bataille en appel contre Guy Bedos qu’elle accusait d’injures publiques, Nadine Morano pousse un coup de gueule sur sa page Facebook.
La cour d’appel de Nancy a relaxé l’humoriste pour injures envers Nadine Morano, confirmant ainsi le jugement de première instance rendu en septembre dernier.
Il était reproché à l’humoriste de 82 ans ses propos tenus en octobre 2013 et au cours duquel il avait qualifié l’ex secrétaire d’Etat de « connasse » et de « sa*** ».
Ces termes, le tribunal les a considérés comme appartenant « à la loi du genre », des propos « exagérés dans le but de renforcer l’effet comique ».
Cette décision n’a pas été du gout de la député européenne, qui crie au scandale sur les réseaux sociaux.
« En France, au nom d’une liberté d’expression hautement dévoyée, un homme s’arrogeant le statut d’humoriste dispose de la liberté d’insulter en toute impunité. Par deux fois, dans l’action que j’ai engagée contre Guy Bedos, le parquet, dans un réquisitoire précis, a demandé sa condamnation, par deux fois, les juges n’en ont eu cure… » déplore Nadine Morano, qui a lancé cette semaine une salve contre les femmes voilées et l’Islam.
« Un homme qui insulte une femme en public se verra condamné, un humoriste non. Voilà les incohérences de la justice. Femme élue, traitée de s*** et de conne, je me suis sentie salie et humiliée, je le suis une nouvelle fois sous couvert de la justice », ajoute l’euro-députée avant de conclure « Pauvre France où le respect est une valeur tellement bafouée ».
Ces articles devraient vous intéresser :