Gérard Depardieu pris en flagrant délit d’incident à l’aéroport d’Ajaccio. Et son comportement rappelle celui d’Ernest-August de Hanovre, mari de Caroline de Monaco. Un choc exhumé pour la princesse monégasque.
Dimanche 16 juillet 2023, la disparition de Jane Birkin, chanteuse et actrice légendaire, a ému le public et suscité de nombreux hommages, y compris celui du président Emmanuel Macron sur Instagram, qui l’a qualifiée d’« icône française ». Suite à cette triste nouvelle, une déclaration intrigante de l’animateur de France 2, Nagui, refait surface.
Lors d’une émission de « N’oubliez pas les paroles », qu’il présentait sur Nagui a fait une révélation surprenante et cruelle concernant Jane Birkin, qui a perdu la vie ce dimanche, sans doute des suites d’une maladie. Ici Paris évoquait un cancer.
Il a confirmé que Serge Gainsbourg avait provoqué les larmes de la chanteuse pour l’enregistrement de son immense tube « Je suis venu te dire que je m’en vais ».
Selon Nagui, Gainsbourg avait prétendu à Jane Birkin qu’il avait mis leur fille Charlotte en pension pour trois mois, alors que ce n’était pas vrai. Cette déclaration a profondément ému la chanteuse qui s’est mise à pleurer, et ses larmes ont été capturées par Gainsbourg pour l’enregistrement de la chanson. Une anecdote émouvante qui témoigne de l’intensité artistique de leur collaboration.
Cette confidence révélée par Nagui rappelle la sensibilité et la profondeur des émotions qui traversaient l’univers artistique de Jane Birkin et Serge Gainsbourg. La sincérité de leur travail commun a touché le cœur de millions de fans à travers le monde. Malgré les années qui passent, leur héritage musical et émotionnel continue de marquer les esprits.
Ces articles devraient vous intéresser :