Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.
Le vendredi 26 mai 2023, Patrick Bruel a fait sensation en partageant sur son compte Instagram une série de photos prises sur le prestigieux campus de l’université d’Oxford. Et sa réaction a suscité un commentaire de son ex Amanda Sthers, ce qui risque de fâcher sa compagne actuelle, Clémence, qui serait jalouse.
Le sourire aux lèvres, le chanteur s’est affiché fièrement après avoir donné un cours sur place. "Oxford... Tellement fier. Merci pour cet accueil incroyable et ce moment hors du temps. La séance de questions-réponses était tellement agréable. J’espère revenir prochainement !" a-t-il commenté en légende.
Cette bonne nouvelle a suscité de nombreux éloges et commentaires positifs. Parmi eux, Amanda Sthers s’est distinguée en adressant un compliment subtil à Patrick Bruel : "So chic". Une manière délicate de le féliciter pour cette rencontre remarquable. Mais sa délicatesse irriterait la compagne actuelle du chanteur.
Cependant, l’ombre d’Amanda Sthers, son ex-femme<, plane toujours dans la vie de Patrick Bruel, malgré sa relation avec Clémence depuis trois ans.
Le magazine Public avait semé le doute en évoquant la jalousie de Clémence face à la présence persistante d’Amanda dans la vie du chanteur.
Ce lien fort avec Amanda Sthers poserait des problèmes.
Bien que leur couple ait implosé depuis des années, Patrick Bruel n’aurait jamais complètement tourné la page. Il entretient une relation spéciale avec son ex-femme et n’hésite pas à la mettre en avant publiquement. Cette relation complexe occupe une place importante dans la vie du chanteur, laissant peu d’espace à sa compagne actuelle, selon les suppositions du magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :