Cristiano Ronaldo reste en Arabie Saoudite malgré sa déception, Karim Benzema dans le viseur.
La première saison de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr en Saudi Pro League n’a pas été couronnée de succès, et cela a laissé un goût amer à la superstar portugaise. Mais il est ravi de l’éventualité que Karim Benzema vienne le rejoindre.
Le fiancé de Georgina Rodriguez a confirmé comme le rapporte le média britannique The Express, qu’il poursuivrait son aventure en Arabie Saoudite pour au moins une autre saison.
Mieux encore, Cristiano Ronaldo se réjouit de la possibilité de voir d’autres grandes signatures rejoindre la ligue, et son ancien coéquipier Karim Benzema est au centre des rumeurs d’une offre mirobolante pour le rejoindre. Son arrivée n’est pas officialisé.
Depuis son arrivée surprise en janvier, Cristiano Ronaldo, qui toucherait un salaire de près de 200 d’euros par an, est devenu le joueur le mieux rémunéré au monde.
Maintenant, son ancien partenaire au Real de Madrid se verrait également offrir une somme alléchante pour rejoindre cette ligue saoudienne. Et le joueur portugais est ravi que des équipes rivales dépense de grosses sommes d’argent pour attirer des joueurs d’élite européens dans la Saudi Pro League.
« Si de grands joueurs et de grands noms viennent, qu’ils soient jeunes ou plus âgés, ils sont les bienvenus car cela améliorera la ligue », a déclaré Ronaldo. « L’âge importe peu, mais la compétitivité des joueurs, en particulier des jeunes joueurs, dépend de nombreux facteurs ».
La Saudi Pro League promet donc de continuer à attirer les meilleurs talents du football, avec Ronaldo en tête d’affiche et l’espoir de voir Benzema le rejoindre dans cette aventure passionnante.