
Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.
Animateur de N’oubliez pas les paroles, le concours musical de France 2, Nagui souffre le martyre à cause d’une monumentale erreur d’un technicien, un mal avec lequel Lara Fabien avait déjà composé dans le passé.
L’animateur déplore une perte d’audition à cause d’une erreur d’un technicien.
Il en parle lors d’un entretien accordé à Télé magazine.
« Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette », explique l’animateur star de France 2. « Jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1 000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ».
« J’ai hurlé, se souvient l’animateur, et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie », a-t-il précisé. « Depuis, j’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella ».
Cette terrible mésaventure, Lara Fabian l’avait également vécue.
« J’ai eu deux chocs auditifs’, expliquait la chanteuse. ‘Le premier sur un plateau de télévision, le second sur un concert. Le premier, qui fut très violent, j’ai pris 1000 hertz dans les oreilles et je suis tombée par terre, ça m’a obligée à suspendre la tournée. Le second m’a obligé à tout arrêter ».
« Pendant trois semaines, ça a été la panique totale ?! J’étais sourde, carrément, révélait-elle. « J’ai été soumise à un silence total à la maison. Ni voiture, ni train, ni avion. Les supermarchés, les klaxons, c’était insupportable ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :