Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles
Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.
En 2000, après son licenciement de Canal+ et le décès de sa mère, Nagui s’est retrouvé dans une profonde détresse. Les difficultés financières se sont accumulées, le poussant au bord du gouffre. "C’est le début de quatre années noires", confie-t-il.
Un jour, alors qu’il roulait à moto, une pensée suicidaire l’a traversé l’esprit.
"Ça serait tellement plus simple si j’avais un accident", a avoué celui qu’une rumeur prétendait touché par le cancer. Heureusement, la peur, la lâcheté et la volonté de se battre l’ont empêché de passer à l’acte.
">December 27, 2019Nagui, le choc, tentative de suicide, terrifiante confidence https://t.co/s7EyCP4pAa pic.twitter.com/Wx31G33c3t
— LeGossip.net (@legossip) https://twitter.com/legossip/status/1210608752187056133
Aller plus loin
Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour...
Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :