Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

19 mai 2024 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

Lors de son passage, Claire Keim, qui partage depuis de très nombreuses années la vie de Bixente Lizarazu, a eu le choix entre deux chansons pour la finale : "Elle a les yeux revolver" de Marc Lavoine et une autre chanson.

C’est à ce moment-là que Nagui a fait une blague faisant référence à l’affaire Kendji Girac, qui avait été blessé par balle quelques semaines auparavant.

"Kendji va nous faire un remake", a lancé l’animateur avec humour.

Cette séquence, comme l’a rapporté Télé Loisirs , a cependant été coupée au montage. Les téléspectateurs n’ont donc pas pu entendre la blague de Nagui.

On peut comprendre pourquoi la production a choisi de couper cette séquence. L’affaire Kendji Girac était encore sensible à l’époque, et la blague de Nagui aurait pu être jugée de mauvais goût par certains téléspectateurs.

Kendji Girac, qui a frôlé le pire, est toujours en convalescence. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024, après une nuit soirée passée au casino, l’ex-candidat de Voice, a été blessé par balle au niveau du thorax sur une aire de communauté des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes. Et il devrait garder encore six mois, comme l’a rapporté Paris Match.

Sujets associés : Nagui - Kendji Girac - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline Receveur : Son étonnante confession sur son traitement contre le cancer

Le 1er février 2024, Caroline Receveur a choisi Instagram pour partager de nouvelles informations sur son combat contre le cancer.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

Kendji Girac : Eva Longoria lui déclare son amitié et son admiration

Kendji Girac a reçu une magnifique déclaration de la part de l’actrice Eva Longoria, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

« Malgré tout, j’y vais » : Renaud sans filtre sa santé et sa tournée

Malgré un état de santé fragile, Renaud poursuit sa tournée "Dans mes cordes". Le chanteur a confié à Paris Match souffrir d’une bronchite chronique qui affecte considérablement sa voix.

Laeticia Hallyday, cap sur Hong Kong après une hospitalisation au Vietnam

Après des jours compliqués, Laeticia Hallyday semble sur la voie du rétablissement. Hospitalisée d’urgence au Vietnam à cause d’une pyélonéphrite, une infection sévère des reins, l’ex compagne de Jalil Lespert a depuis quitté le pays pour Hong Kong.

Charles III « n’abdiquera pas » malgré la maladie, un expert se livre

Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.

Kate Middleton, son humour intact malgré la chimiothérapie

Kate Middleton, toujours élégante et chaleureuse, a surpris tout le monde en annonçant qu’elle était officiellement guérie de son cancer. La princesse de Galles a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son sens de l’humour, même après un combat difficile...

Florent Pagny : Rechute de cancer et nouvelles complications de santé

Florent Pagny revient sur ses récents soucis de santé, liés à sa rechute de cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis plus de deux ans. Et il a notamment parlé de sa rechute.

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...