Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !
Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique,...
Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Lors de son passage, Claire Keim, qui partage depuis de très nombreuses années la vie de Bixente Lizarazu, a eu le choix entre deux chansons pour la finale : "Elle a les yeux revolver" de Marc Lavoine et une autre chanson.
C’est à ce moment-là que Nagui a fait une blague faisant référence à l’affaire Kendji Girac, qui avait été blessé par balle quelques semaines auparavant.
"Kendji va nous faire un remake", a lancé l’animateur avec humour.
Cette séquence, comme l’a rapporté Télé Loisirs , a cependant été coupée au montage. Les téléspectateurs n’ont donc pas pu entendre la blague de Nagui.
On peut comprendre pourquoi la production a choisi de couper cette séquence. L’affaire Kendji Girac était encore sensible à l’époque, et la blague de Nagui aurait pu être jugée de mauvais goût par certains téléspectateurs.
Kendji Girac, qui a frôlé le pire, est toujours en convalescence. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024, après une nuit soirée passée au casino, l’ex-candidat de Voice, a été blessé par balle au niveau du thorax sur une aire de communauté des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes. Et il devrait garder encore six mois, comme l’a rapporté Paris Match.
Aller plus loin
Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique,...
Dix ans après son triomphe à The Voice, Kendji Girac sort de sa longue absence pour s’adresser à ses fans. Il se remet tout doucement de sa blessure. Il s’était tiré une balle...
Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a décidé de sortir de l’ombre pour la première fois. Dans une interview exclusive accordée au Parisien, publiée ce dimanche 5 mai...
Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.
Ces articles devraient vous intéresser :