
Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.
Dans le cadre de son émission sur France 2, Nagui a été surpris par une confidence d’une sportive, qui s’est trouvée dans une situation délicate, une mauvaise posture. Elle a surpris l’animateur.
Et son anecdote racontée dans "Tout le monde veut prendre sa place, le rendez-vous de Nagui sur France 2, est exhumée par le magazine "Télé 2 Semaines dans sa dernière édition.
"Culottée", titre la publication.
"Je ne m’étais pas rendu compte que je n’en avais pas mis", a-t-elle indiqué. Il s’agit de sa culotte. Elle l’avait oublié pour un événement très important.
L’animateur de "France 2", l’une des personnalités préférées des Français, est habituée des anecdotes drôles des candidats, et avec Solène, il n’a pas été déçu. C’est le moins que l’on puisse dire.
Une footballeuse lui révèle en effet qu’elle a failli rater un "match parce qu’elle avait oublié sa culotte".
La jeune femme avait à l’époque réussi à en trouver dans une brocante avant de remporter la rencontre".
"Depuis, c’est ma culotte porte-bonheur", a-t-elle lancé dans le cadre de cette émission. Nagui a été surpris par sa confidence.
Ces articles devraient vous intéresser :