Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

1er janvier 2025 - 09h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Comme à son habitude, Nagui animait un nouvel épisode de l’émission. Lors de la première partie, le maestro Benoît a sélectionné le thème à 50 points intitulé « Paname ou Pan Am ».

C’est alors qu’un titre de Slimane, récemment mis en cause dans des accusations de harcèlement sexuel, a été proposé. Cette situation a visiblement mis mal à l’aise le compagnon de Mélanie Page.

Si Nagui a diffusé un extrait de la chanson Nuit sauvage du groupe Les Avions, le titre de l’ancien candidat de The Voice n’a résonné que quelques instants. « Voilà, ça suffit ! », a déclaré Nagui en coupant brusquement le son.

Cette intervention a surpris Benoît, le candidat en compétition face à Laura. « Vous ne l’aimez pas ? », a interrogé le maestro. Nagui a alors répondu : « Nous laisserons les autres décider en tout cas de ce qu’il faut penser ». Après un bref silence palpable sur le plateau, l’animateur a laissé Benoît poursuivre son choix. « Moi je vais prendre Paname », a-t-il finalement indiqué, visiblement un peu embarrassé. « Quand c’est vous qui la chantez, ça me va », a conclu Nagui.

L’animateur semble donner crédit aux accusations visant Slimane, alors que celui-ci n’a pas été jugé.

">December 31, 2024

Sujets associés : Nagui - Slimane - Conflit et Tensions - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

« Ce n’est pas une rock star », Pierre Garnier ultra-protégé à Cannes (vidéo)

Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, a fait sensation à son arrivée au Festival de Cannes. Un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes : la présence omniprésente de ses gardes du corps.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Clash Natasha St-Pier/ Inès Reg : TF1 cache la vidéo, cette somme folle pour l’obtenir

Panique à TF1 suite à l’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. La chaîne a décidé de mettre la vidéo du clash "sous coffre", sur ordre du président du groupe, Gilles Pélisson. Et pour l’obtenir, il faut payer le prix fort.

Yvan Attal qualifié d’ « abruti » par Xavier Dolan suite à ses propos sur la Shoah

Le dernier dérapage d’Yvan Attal a mis le feu aux poudres ! L’acteur et réalisateur s’est lancé dans une tirade enflammée sur Radio J, et ses propos controversés sur la Palestine et la Shoah ont provoqué une vive indignation, notamment chez du...

Michel Cymes, ses vérités sur Cyril Hanouna

Michel Cymes, la guerre est déclarée ! Il se livre sur sa brouille avec Cyril Hanouna et annonce une action en justice.

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Meghan Markle et Harry exclus des célébrations à Balmoral

Les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Meghan Markle et le prince Harry auraient été exclus des célébrations estivales à Balmoral, le château d’Écosse du souverain.