
Nagui est affiché en Une du magazine France Quotidien avec sa femme, Mélanie Page. Il est supposé avoir été battu et trompé.
Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.
Depuis son licenciement de France Télévisions, l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde, n’a pas caché son ressentiment envers Nagui, affirmant que ce dernier bénéficie d’un traitement de faveur.
« Aujourd’hui, Nagui a tout ! Il est producteur des émissions toute la journée et comme il tient l’access, s’il filmait son frère en train de faire du vélo, il aurait un prime ! », avait-il lâché.
Et après avoir le silence durant plusieurs mois, le mari de Mélanie Page réplique enfin dans une interview accordée à Ciné-Télé Revue.
Nagui a en effet décidé de riposter aux attaques répétées de son ancien collègue.
Il a clarifié la situation en déclarant qu’il ressentait la pression de l’audience chaque matin lorsque les chiffres étaient annoncés. Comme tous les animateurs, il avait des contrats avec des clauses d’audience à respecter.
« J’ai vécu des licenciements. On n’a aucun privilège dans ce métier. Tant que ça fonctionne, vous êtes à l’antenne, quand ça ne fonctionne plus, vous ne l’êtes plus », a-t-il ajouté en réplique à Patrick Sébastien. « Mais quand j’ai été licencié, je n’ai pas fait d’interview en pointant du doigt d’autres animateurs en disant pourquoi moi et pas lui. Je me suis remis à travailler et je suis revenu ».
Ces articles devraient vous intéresser :