Nagui, poule aux œufs d’or, des millions rapportés à France 2

21 janvier 2020 - 22h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Nagui jouit d’un très bon cachet, il rapporte aussi énormément à France Télévision, rappelle un magazine people, qui l’a qualifié de « poule aux œufs d’or ».

Il rapporterait des millions par an à France 2.
Journal de France le met à l’honneur dans son édition du mois de février et affirme qu’il fait ’la pluie et le beau temps sur France Télévisions ».
Et son nouveau projet est Interville, l’émission mythique qui reviendra avec une formule modernisée animée par Olivier Mine, Bruni Guillon, et Valérie Bègue, l’ex-Miss France.

Nagui y officiera en qualité de producteur, via la page société de production Banijay dont il est actionnaire. Elle est présidée par Stéphane Courbit dont la fortune est estimée à 800 millions d’euros.
Ce programme serait un gros contrat pour France 2.

Mais en raison de ses convictions, Nagui aurait interdit l’exploitation des vachettes.
Une formule plus moderne et un remplacement ’mécanique’ des animaux auraient été proposés.

Pour l’heure cependant, aucune autre précision.
« Chaque épreuve aura son propre univers, un peu à la manière de Fort Boyard », a par ailleurs fait savoir Journal de France dont la Une est consacrée à Sophie Marceau, supposée au fond du sceau, raison pour laquelle elle ferait montre de discrétion.

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...

Le vrai visage de Nagui : derrière le sourire carnassier, un personnage assez terrifiant !

Nagui, l’animateur star de France 2, ne serait pas aussi sympathique qu’il en a l’air, selon un récent article de Télérama.

Nagui et Mélanie Page : Leur havre de paix estival à 10 millions d’euros enfin dévoilé !

Cet été, Nagui et sa compagne Mélanie Page ont choisi l’endroit parfait pour se détendre, et c’est le magazine France Dimanche qui l’a révélé.

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...