
Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.
Si Nagui jouit d’un très bon cachet, il rapporte aussi énormément à France Télévision, rappelle un magazine people, qui l’a qualifié de « poule aux œufs d’or ».
Il rapporterait des millions par an à France 2.
Journal de France le met à l’honneur dans son édition du mois de février et affirme qu’il fait ’la pluie et le beau temps sur France Télévisions ».
Et son nouveau projet est Interville, l’émission mythique qui reviendra avec une formule modernisée animée par Olivier Mine, Bruni Guillon, et Valérie Bègue, l’ex-Miss France.
Nagui y officiera en qualité de producteur, via la page société de production Banijay dont il est actionnaire. Elle est présidée par Stéphane Courbit dont la fortune est estimée à 800 millions d’euros.
Ce programme serait un gros contrat pour France 2.
Mais en raison de ses convictions, Nagui aurait interdit l’exploitation des vachettes.
Une formule plus moderne et un remplacement ’mécanique’ des animaux auraient été proposés.
Pour l’heure cependant, aucune autre précision.
« Chaque épreuve aura son propre univers, un peu à la manière de Fort Boyard », a par ailleurs fait savoir Journal de France dont la Une est consacrée à Sophie Marceau, supposée au fond du sceau, raison pour laquelle elle ferait montre de discrétion.
Ces articles devraient vous intéresser :