Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.
L’animateur, qui a récemment fait une belle déclaration à Mélanie Page,, a expliqué les raisons de cette décision lors de l’évocation d’un prochain numéro spécial de l’émission. En effet, après avoir fêté ses trente ans l’année dernière, Taratata continue d’attirer des artistes de premier rang pour des duos mémorables. Nagui a livré un souvenir marquant de l’émission, notamment comment Jean-Jacques Goldman a sauvé le programme à ses débuts en acceptant d’y participer à la dernière minute.
Cependant, la relation entre Nagui et Michel Sardou semble moins cordiale.
L’animateur a précisé que le chanteur, récemment honoré par Emmanuel Macron, ne reviendra pas. "Il est venu une fois dans l’émission. Ça ne sera plus possible", a-t-il affirmé à Anne-Elisabeth Lemoine. Nagui a ensuite ajouté qu’ils ne s’étaient pas vraiment bien entendus. En fait, Michel Sardou figure sur la liste des artistes que Nagui ne souhaite plus inviter à Taratata.
« Je ne discute pas la carrière, le chanteur, le talent. Mais ça me paraît normal de dire à quelqu’un ’bienvenue’ et de le penser », a-t-il indiqué.
">October 17, 2024