
Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...
Dans le cadre de son émission sur France 2, ’N’oubliez pas les paroles’, Nagui a révélé la maladie dont a souffert Lucile, la grande championne de ce programme.
Celle qui a remporté plus de 196 000 euros et marqué l’émission avec plus de 25 victoires était en effet atteinte de leucémie.
C’est ’un truc que je sais depuis le début, je me suis dit : ’on n’en parle pas’. Je vous ai demandé l’autorisation d’en parler parce que je pense que ça peut aussi servir à plein de personnes qui ont cette maladie extrêmement grave, catastrophique’, confie Nagui.
’Malheureusement, qui peut être mortelle aussi’, poursuit celui qui a salué les qualités de son épouse il y a quelques jours dans ’On n’est pas couché’.
’Vous êtes passée par cette étape-là, et vous vous êtes battue .(...) Et bien battue, puisque tout est fini’, rassure l’animateur vedette de France 2 avant de donner la parole à Lucile qui était atteinte de leucémie.
’J’ai eu de la chimiothérapie et des rayons parce que j’ai eu une leucémie qui envahissait les neurones’, se souvient la bordelaise de 23 ans.
’Ce sont ces rayons qui peuvent endommager la mémoire. On m’avait dit que j’aurai dû mal à retenir les choses par rapport aux autres personnes. Et en fait, non, ça va plutôt bien finalement’, a-t-elle expliqué.
’Pensez à donner votre sang et vos plaquettes parce que ce n’est pas grand-chose mais ça sauve des vies et en l’occurrence, ça a sauvé la mienne donc je remercie les gens qui le font’, a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :